This content isn’t available right now

✨ Le parking de la cale de mise à l’eau des embarcations du grand lac du Lescourroux, au lieu-dit « Pauvert » a été réaménagé 🛶🛥️.

Plus de 500 m² améliorés pour faciliter l’accès et la mise à l’eau des embarcations.

Un projet mené par Fédération de pêche Dordogne avec la Fédération de Pêche de Lot-et-Garonne en partenariat avec le propriétaire du site : Epidropt .

🐟 Pour rappel :
– pêche en embarcation uniquement sur le grand lac
– moteur thermique interdit
– mise à l’eau obligatoire depuis cet espace

🚣‍♂️ Plus simple, plus pratique… y’a plus qu’à en profiter. Gooooo

#brochet #ouverture #Dordogne #jepechejeprotege
When this happens, it’s usually because the owner only shared it with a small group of people, changed who can see it or it’s been deleted.

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK